Quand je suis entré, ce samedi soir vers une heure j'ai été surpris: plusieurs jeunes filles de couleur (noires et mulâtres) . Je me suis fait discret, préférant observer Nadia (vous savez, cette barmaid asiatique si joviale et qui travaille ici depuis tellement d'année!).
Malgré tout, une sexy blonde du nom de Josée a réussi à vaincre ma réserve et m'amene vers les tout nouveaux lits érotiques en cuirette noire situé au fond à droite. À 15 dollars la chanson, deux, ça fait 30. Bon!
Puis je suis retourné au Black Jack. Il était 2 heures 40. Ai-je le temps de boire une grosse Budweiser? Nathalie ne voit pas de problème pour me la servir. Mais je ne veux pas non plus traîner après 3 heures.
J'en prend une partie et... enfilant la grosse bouteille dans mon manteau, je pars, en délinquant que je suis (parfois).
dimanche 23 mars 2008
Lits érotiques
On a maintenant des lits érotiques à 15 dollars la chanson. Ils sont situés au fond à droite. Alors la fille est à une bonne hauteur pour le client assis devant elle. Chics! Il sont recouvert de cuirette noire très sexy.
Inscription à :
Articles (Atom)